MON PARCOURS
Du marketing à l'accompagnement...
Avant de devenir sophrologue et psychopraticienne, j'ai eu la chance d'avoir une riche expérience dans le secteur de la grande distribution. J'ai travaillé dans divers domaines tels que les achats, le marketing, la communication, l'offre et la relation clients.
Ces expériences variées m'ont permis de développer une compréhension approfondie des besoins, une capacité d'analyse des motivations et, surtout, une grande aptitude à l'écoute.
Aujourd'hui, et depuis 2020, je suis heureuse d'accompagner chaque jour des enfants, des adolescents, des adultes, des seniors mais aussi des entreprises et des écoles vers plus de bien-être et une meilleure connaissance de leurs besoins et de leur potentiel.
MES FORMATIONS ET SPÉCIALISATIONS
FORMATIONS :
-
Sophrologie :
-
Formation "Devenir sophrologue" - Institut de formation à la Sophrologie (Aliotta) (Ecole RNCP)
-
-
Analyse transactionnelle :
-
Cours 101 Analyse transactionnelle - IAT-Lille Esprit AT
- Cours 202 Analyse transactionnelle - Mignot Consultants (Centre de formation Datadock)
-
-
Hypnose :
-
Praticienne en hypnose Ericksonienne - Psynapse formation (Certification WHO)
-
Praticienne en hypnose Ericksonienne - Académie Européenne d'Hypnose
-
-
PNL :
-
Technicienne en PNL - International NLP
-
SPÉCIALISATIONS :
-
Émotions :
-
Formation en gestion des émotions - Mignot Consultants (Centre de formation Datadock)
-
Module Gestion de l'anxiété - Psynapse formation
-
Module Gestion de la colère - Psynapse formation
-
-
Psychologie positive :
-
Module PNL : la psychologie positive - Psynapse formation
-
-
Restitutions symboliques :
-
Formation au protocole de restitution symbolique - Mignot Consultants (Centre de formation Datadock)
-
MES VALEURS
BIENVEILLANCE
ÉCOUTE
CONFIDENTIALITÉ
RESPECT
ADAPTABILITÉ
Je vous accompagne, au fil des séances, à votre rythme,
pour prendre conscience de votre fonctionnement
et mettre en place les changements utiles
pour vivre mieux avec vous et les autres
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation.
L'entité de médiation retenue est : CNPM - Médiation de la consommation.
En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - Médiation - Consommation - 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond